La Cabane pas du tout au fond du jardin!

IMG_1214

Voici mon article tant attendu sur la nuit magique que j’ai passé dans les arbres!

A l’occasion de nos 3 ans d’Amour, j’ai eu envie de nous offrir, à mon amoureux et moi, une nuit d’exception! Nous qui ne souhaitons jamais nos anniversaires, j’avais peur que Beigbeder ait raison, et que ce soit notre dernière année, alors autant la fêter à fond!! lol (bien évidemment je plaisante!)

Après quelques recherches sur le net (hôtels insolites, nuits originales, Relais et Châteaux et j’en passe!) je suis tombée un peu par hasard sur le site de Jérémy, propriétaire (très sympathique) de deux lodges près de Saint-Emilion.

Certes le tarif de 280€ la nuit m’a quelque peu refroidi au départ (je me disais que ce n’était pas très raisonnable pour une seule nuit!) mais en regardant de plus près les photos et descriptifs, et surtout en comparant les prestations des autres cabanes dans les arbres, je n’ai finalement pas hésité longtemps! C’est effectivement une centaine d’euros de plus que chez les concurrents, mais honnêtement, je suis persuadée qu’on ne parle pas de la même expérience!

J’avais pour ma part déjà dormi dans les arbres pour l’EVJF d’une de mes amies… toilettes sèches, douches communes dans le parc, lits mezzanines et un froid glaciale dès la nuit tombée en plein mois de mai!

Ici, que nenni!! Poêle qui (re)chauffe l’atmosphère, lit 160 avec peau de bête, douche à l’Italienne privée, cuisine toute équipée (mais rassurez vous vous n’aurez pas à cuisiner!), station musicale (CD fournis – Buddha Bar…), bougies dans chaque recoin du chalet, tapis doux et moelleux, literie 5*… et Spa à 38 degrés (Jacuzzi) sur la terrasse (chauffée!)!! Et il y a même deux vélos électriques par chalet à disposition pour découvrir les jolis alentours!

Bien que les deux chalets (avec deux atmosphères differentes – Natura ou Saint Emilion, nous avions opté pour le Nature Lodge) soient assez proche du village, vous aurez l’impression d’être seul(es) au monde! Vue uniquement sur le bois et bruits venant des chants des oiseaux (et/ou hiboux!) et des bulles du Spa! Une parenthèse enchantée/resse!!

Sachez qu’il est possible de commander son repas (ce que nous avons fait), au choix (en sus) plateau de fruits mer (gargantuesque!), plateau de fromage/charcuterie, repas complet (entrée, plat, dessert)…et il y a même un forfait love pour les plus coquins d’entre vous!! Toutes les informations sont sur le site internet (voir plus bas!)!
Je terminerai par la magie du petit dejeuner livré dans un panier à hisser! Copieux et délicieux! Crêpes (d’ailleurs Jérémy je veux la recette!!), jambon, fromage, viennoiseries, confitures, yaourts, fruits frais…etc!

Pour conclure l’histoire de mon we fabuleux, je vous avouerai que je ne vous ai pas tout raconter!! Mon amoureux et moi avons été de surprise en surprise pendant ces quelques heures magiques.. Plein d’attentions (que je vous laisserai découvrir par vous même lorsque vous aurez la chance d’y être) qui font de cet endroit un lieu exceptionnel que je recommande à tous les amoureux qui souhaitent s’évader très très loin à seulement 60km de Bordeaux!

D’Emilion de Sens exaucera tous vos souhaits et vœux les plus chers!! D’ailleurs, je ne rêve que d’une chose, y retourner très vite! En attendant, je ne vais pas me lasser de regarder les photos ci-dessous pour me remémorer chaque instant précieux et magique que j’ai passé à D’Emilion de Sens!

IMG_1063

IMG_1069

IMG_1133

IMG_1077

IMG_1106

IMG_1269

IMG_1146

IMG_1148

IMG_1103

IMG_1081

IMG_1178

IMG_1267

IMG_1205

IMG_1212

IMG_1232

 D’Emilion de Sens – Lieu Dit Le Poncet, 33350 Gardegan-et-Tourtirac.                 www.demiliondesens.fr – 05 57 69 14 16

 

admin

6 Comments

  1. Quand j’ai su que tu allais passer la nuit dans une cabane dans les arbres, je ne m’attendais pas à ça ! MON DIEU que c’est beau 😀
    La déco est au top et le confort est bien là, tu m’as fait changer d’avis sur ces cabanes 😉
    A très vite !
    Mélanie

  2. Whouaaaaa c’est juste CANON ! J’ai vu tes photos sur IG. Ca donne énormément envie, l’année prochaine je veux y aller !!! Tu m’as trop donné envie !!!

  3. Oh le rêêêêêve *.* Je n’avais pas vu toute cette description sur Instagra & je retiens l’adresse vous avez du passer un week-end magique :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *