Un doux parfum…

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’un produit génial!

Je ne sais pas vous, mais moi qui pars très souvent en vadrouille, cela m’embête à chaque fois de prendre mon gros flacon de parfum dans ma valise (1. Ça prend de la place et j’ai toujours peur qu’il y ait une fuite et 2. interdiction d’emporter plus de 100ml de liquide en bagage à main dans l’avion!)… or, je ne conçois absolument pas de ne pas sentir délicieusement bon même en voyage!

A ce gros problème existentiel, j’ai enfin trouvé il y a quelque temps LA solution! Désormais je ne quitte plus mon Soft Parfume! Il s’agit d’un parfum solide sous la forme d’un stick. Le tube ne fait que 8cm de hauteur… donc autant dire qu’il est plutôt facile à glisser dans son sac ou son bagage à main!!

IMG_1381

Au delà d’être pratique, j’ai appris que les Softs Perfume sont de véritables soins en plus de sentir bon! Ils sont composés d’une base cosmétique naturelle (trois compositions existent, mais d’autres sont en préparation pour 2016! : le beurre de karité, l’huile de tiaré et le beurre de mangue/huile de Tamanu) et de 10% de fragrance, et sont sans alcool et sans parabène. L’idée dans chacun d’eux est de créer le mélange parfait entre la facette parfum et la facette soin. Résultat, la peau est parfumée, nourrie et douce!

Plein de différentes senteurs sont disponibles pour plaire au plus grand nombre! Du fleuri au boisé en passant par l’épicé! 16 fragrances au total! De quoi trouver chaussure à son pied!

Pour ma part (heu ma peau, hahaha!) j’ai jeté mon dévolu sur le Soft Perfume Zazou composé donc de beurre de karité et qui est plutôt boisé : Cédrat, Néroli, Citron, Cyprès et pamplemousse avec une pointe de musc! Mmmm j’en suis fan!

J’adore l’appliquer dans mon cou (il est tellement doux que ça fait comme une caresse!), derrière mes oreilles et aux creux de mes poignets… là où le parfum se diffusera le plus!

IMG_1470

Pour les bordelaises, vous pouvez trouver ces sticks dans trois endroits : Do You Speak Français – 93 rue Notre Dame / Mama Shelter – 19 rue Poquelin Molière / We are Nothing – 1 rue des Lauriers :) Pour les autres, rendez-vous ici pour trouver votre point de vente! Sinon il est aussi possible de les stopper sur le site 😀

Assez parlé! Je vous propose de me rejoindre dès maintenant sur Instagram pour tenter de remporter le même Soft Perfume que moi! 😀 A tout de suite et bonne chance! :*

 

admin

2 Comments

  1. J’ai la même frayeur que toi, surtout que je fais pas mal de va et viens de Paris à Bordeaux, et je sais jamais si je dois emmener ma bouteille de parfum ahah ! Un parfum en stick, tu pourras me dire s’il tient vraiment toute la journée comme un vrai parfum ? Ou i faut s’en remettre souvent ?
    Bisous :*

    • Hello!
      Non effectivement il ne tient pas toute la journée mais l’odeur reste quand même bien en pica un bon moment! Une petite retouche en milieu de journée et c’est top! Et comme il est glissé dans ton sac, c’est nickel!! 😉 Bisous!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *