Make life tastier avec Take Eat Easy !

IMG_2246*

On ne présente plus le principe… je pense que vous en avez tous entendu parlé, si ce n’est même essayé!

Mais dans le cas où vous auriez hiberné ces dernières semaines, et que vous n’auriez absolument pas entendu parler de la livraison à domicile et en vélo de vos restaurants préférés, voici ci-dessous une petite explication sur cette idée juste parfaite (dont je dois me servir au moins une fois par semaine!)!! 😀

Comment ça marche?

  1. Vous passez commande depuis vos restaurants préférés (burgers, italien, vietnamien, bagels, salades, mexicain…)via le site web ou l’application mobile. Vous entrez votre adresse, choisissez un restaurant, composez votre menu et confirmez votre commande en seulement quelques clics
  2. Le restaurant prépare votre commande et l’emballe avec le plus grand soin pour qu’il n’y ait pas de catastrophe à l’arrivée!
  3. Un coursier à vélo est assigné à votre commande en temps réel via une application mobile, ce qui vous permet de suivre le trajet de votre repas! Les coursiers livrent en 10 minutes entre le restaurant et votre domicile, il faut donc compter environ 30 minutes au total à partir de la validation de votre commande sur le site ou l’appli.
  4. Votre repas vous est livré avec le sourire, ne reste plus qu’à déguster!!

IMG_2247 IMG_2248

IMG_2249 IMG_2250*

Je reste tout de même persuadée que vous avez du déjà apercevoir ces coursiers adorables et leur sac à dos pédaler dans les rues de votre ville!!

IMG_2244*

Si cela ne vous dit vraiment rien ou si vous souhaitez tout simplement essayer un nouveau restaurant partenaire de Take Eat Easy (ils en rentrent régulièrement), je vous propose de remporter 2 bons de réduction pour donc, découvrir (ou redécouvrir) le principe!! 😀

Les 2 fois 20€ sont valables sans durée limitée et utilisables sur votre prochaine commande partout en France où le service est disponible, soit Bordeaux, Paris, Lyon et Lille.

Pour tenter votre chance, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article en me disant quel est votre type de cuisine préférée et pourquoi! Perso, je raffole de la cuisine vietnamienne parce qu’elle me rappelle mes origines et que je suis une hyper méga grande fan de la coriandre (et Dieu sait qu’il y en a de la coriandre dans les mets vietnamien!). J’ai d’ailleurs du commander déjà au moins 4 ou 5 fois chez Pho à Bordeaux via l’application!

IMG_2251

Pour multiplier vos chances, vous pouvez me laisser aussi un commentaire sous ma photo Instagram dédiée!! Tirage au sort vendredi soir!

Bonne chance à toutes et tous et Relax, Take Eat Easy!!

:*

Ps. Ca c’est cadeau!! (hihihi) ->

IMG_2245*

(*Photos TakeEatEasy)

admin

6 Comments

  1. Hello Anne-Laure !
    Ah ton goût pour la coriandre on en a entendu parler dans les cocktails du Maria Randall … :p
    Je tente ma chance pour ton concours :-) Et mon type de cuisine préféré, c’est l’Indien, ça me rappelle le plus beau voyage de ma vie au Sri Lanka, et c’est toujours parfumé/original/plein de bonnes choses !
    Des bisous & merci pour ce concours !

    • Oui c’est vraiiiiii!!!! Quelle mémoire! Je suis impressionnée!! Très bon choix l’indien! J’adore cela aussi! Je crois que mon plat préféré c’est le poulet Tikka Massala… huuum rien que d’en parler j’en ai l’eau à la bouche! Bonne chance et merci pour ta participation! :*

  2. J’aime plus que tout la nourriture Vietnamienne car elle me rappelle la douceur de mon enfance avec ma grand mère qui avait comme passion de nous faire manger matin midi et soir Vietnamien et puis aussi parce qu’elle me rapelle d’où je viens. ♥️

  3. Comme je le disais sur Instagram je suis une fana de la cuisine Indonésienne, je me damnerais bien, ici, maintenant, immédiatement pour un gado gado !
    Et j’aime cette cuisine pour ces épices essentiellement !
    Bonne journée !

  4. Je participe parce qu’il m arrive de commander via ce genre de site et que j’adore le principe ! Ce que je préfère c’est le japonais. J’adore avoir plusieurs saveurs en une seule bouchée et j’aime le saumon cru ..
    C’est la seule cuisine que je mange en me disant que je me fais plaisir sans trop de calories !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *