Oh my God Oh my Cream!!

Voilà un petit moment que je ne m’étais pas rendu par ici!!!!

Le mal est donc réparé, et en plus j’ai un endroit fabuleux à vous faire découvrir! 😀

J’ai eu la chance d’être contactée par l’équipe de Oh my Cream à l’occasion de l’ouverture de leur nouveau concept store à Bordeaux.

Pour résumer, Oh my Cream c’est un lieux juste merveilleux pour les fans de beauté… et de déco! La boutique est sublime, subtile mélange de féminité et sobriété dans les teintes blanches et cuivrées.. un vrai régal pour les yeux! Côté beauté, on est plutôt gâtées aussi! La boutique regorge de « hits-produits » dont on parle si souvent dans les magazines mais qu’on ne trouve jamais ou difficilement en France!! Pour en citer quelques uns qui ont fait bien plus que leur preuve : Dermalogica, Susanne Kaufmann, Grown Alchimiste, Tata Harper, Ren Skincare etc…

IMG_3678

IMG_3664

IMG_3666

IMG_3675

IMG_3667

A part acheter des produits d’exception, on peut aussi se faire « soigner »!!
Chose que j’ai donc eu la chance de tester!

Avant le soin, un petit questionnaire à remplir va donner des informations précieuses sur votre routine beauté (mais pas que) à votre « soigneuse » (c’est vraiment comme ça que je la vois!). Une fois dans la salle de soin, commence un nettoyage de peau en douceur suivi d’un diagnostique pour adapter au mieux le soin à notre type de peau. J’ai donc appris que ma peau était normale (et non pas mixte comme je le pensais depuis des années!!) mais trop agressée par des produits un peu trop décapants qui la fragilisent et la poussent à se défendre en réagissant… forcément!! Nous partons donc sur un soin Dermalogica, composé d’un gommage, d’un nettoyage en profondeur, d’un masque, de massages, de caresses, de douceur… bref, le paradis pendant 60 minutes!!!

IMG_3671

Je ressors de la salle de soin un peu beaucoup détendue, prête à écouter la suite des précieux conseils de ma soigneuse. Ayant terminé ma crême hydratante la veille, je décide de partir avec une remplaçante de la marque Brown Alchimiste, dont je suis ravie! Dans mon petit sac Oh My Cream, « une tonne » d’échantillons pour tester les différents produits conseillés pendant au moins une semaine… de quoi faire son choix de manière réfléchie ensuite! PARFAIT!

Dernier atout mais pas des moindres, la boutique dispose aussi d’une master classe! Derrière une jolie verrière, et assis confortablement autour d’une grande table, il est possible de venir gratuitement assister à des ateliers sur des thèmes différents chaque semaine! Cela peut-être sur les gestes à adopter, le démaquillage idéal etc…! C’est pas trop génial ça?? 😀

IMG_3670

A bientôt!! XoXo

Anne-Laure

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *